Les produits IT les plus recherchés du mois de février en Tunisie

Comme d’habitude, nous vous dévoilons la liste des produits les plus recherchés dans le domaine de l’IT pour le mois de février. 2 box TV, 1 smartphone, 1 montre connectée, 1 barre de son et 1 fax. Découvrons !

Huawei Y9s : le smartphone le plus recherché durant le mois de février

Annoncé en novembre 2019, Huawei Y9s est parvenu à trouver sa place sur le marché tunisien. En fait, le Huawei Y9s a été en plein milieu des restrictions américaines sur la marque chinoise. Cette dernière a fait de sorte de recycler le design de son Honor 9X Pro.

Il s’agit donc d’un smartphone de milieu de gamme, doté d’un triple capteur photo en arrière : 48 Mpx, 8 mégapixels et 2 Mpx. Le capteur photo avant est de 16 Mpx. On pourrait donc dire que ce smartphone se débrouille plutôt bien côté photo. Serait-ce la raison de sa popularité ?

La Huawei Band 3 Pro

C’est la première fois que nous enregistrons l’apparition d’une montre connectée dans notre liste des produits les plus recherchés. Il s’agit d’un bracelet intelligent doté d’un écran de 0.95 pouces, de GPS, de cardiofréquencemètre, de gyroscope et d’un accéléromètre. C’est en fait, le gadget parfait pour les sportifs et les adeptes du jogging. La Huawei Band 3 Pro est résistible aux chocs et imperméable jusqu’à une profondeur de 50 m sous l’eau.

Box TV Android A95X

Il s’agit d’un box TV qui fonctionne sous Android TV 7.1. L’appareil supporte la lecture des vidéos 4K sur YouTube ainsi que le streaming sur Netflix en HD (service malheureusement pas encore officiellement disponible en Tunisie). Ce qui est impressionnant sur cet appareil c’est sa télécommande qui exécute des commandes vocales.

Box Android SAMSAT SS-OTT 77

Il s’agit encore d’un box Android compatible avec une résolution 4K ultra HD.

Barre de son Samsung HW-J250

Il s’agit d’une barre de son qui, connectée via Bluetooth, permet de créer une ambiance de home cinéma dans la pièce. Cette fonction sans fil pourrait être le principal avantage de cet accessoire.

Il est possible de commander cette barre de son par télécommande ou via l’application Audio Remote de Samsung.

Fax Brother T104

Qui a dit que les fax sont morts ? Il semble qu’en Tunisie, ces machines sont loin d’être dépassées par l’avancée technologique. La demande du fax Brother T104 en est témoin. Il s’agit là d’un appareil qui intègre les fonctions d’un fax et d’un téléphone fixe. Il permet de diffuser de nombreux documents à la fois, de mémoriser la réception et de fournir des rapports d’émission.

0/5 (0 Reviews)