recherche avancée
Catégorie :

Pogo Connect de Ten One Design : le stylet à capteur de pression pour iPad [05/10/2012]

Pogo Connect de Ten One Design : le stylet à capteur de pression pour iPad

Il y a plusieurs mois déjà, la société Ten One Design avait publié des informations selon lesquelles un tout nouveau stylet de sa conception allait voir le jour. Doté de plusieurs niveaux de pression et faisant intervenir la technologie Bluetooth 4.0, il allait se démarquer des autres produits analogues et serait appelé à être employé sur les tablettes et smartphones fabriqués par Apple.

Le constructeur basé à Montclair dans le New Jersey vient récemment de confirmer cette annonce. Il a même indiqué que ce stylet novateur, appelé Pogo Connect, serait disponible dans un mois et devrait être proposé à 80 euros, soit environ 160 de nos dinars.

Le stylet Pogo Connect est donc conçu pour être utilisé sur la dernière mouture d’iPad, mais est également compatible avec les iPad 1 et 2, ainsi que l’iPhone 4S de la célèbre marque à la pomme.

Avec cet accessoire innovant, Ten One Design espère le voir surclasser les autres stylets qui sont insensibles à la pression, un point que reprochent la plupart des utilisateurs de crayons pour tablettes et smartphones. Le capteur de pression du Pogo Connect évite ainsi de s’acharner sur l’écran pour tracer de bons traits, et ce, sans avoir à le calibrer.

Un SDK (kit de développement) est fourni avec le stylet Pogo Connect, qui peut être utilisé avec une variété d’applications telles que Procreate, Brushes, PDFpen, SketchBook Pro, Zen Brush ou encore FlipBook HD.

Ten One Design annonce par ailleurs une autonomie dépassant les quatre semaines pour son stylet Pogo Connect, qui est alimenté par une pile AAA.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter