recherche avancée
Catégorie :

Swatch : un premier modèle de montre connectée attendu cet été et qui en annonce d’autres [18/03/2015]

Swatch : un premier modèle de montre connectée attendu cet été et qui en annonce d’autres

Paradoxalement, la plupart des horlogers historiques se sont montrés assez timides sur le marché des montres connectées, qui a pourtant le vent en poupe et attire un public de plus en plus large.

C’est le cas de Swatch, la fameuse marque suisse, qui ne s’y était pas encore aventurée. Mais ce sera chose faite dès cet été, puisque c’est à cette période que son premier modèle connecté, baptisé Swatch Touch Zero, sera commercialisé.

Il s’agit d’une smartwatch spécialement conçue pour les joueurs de beach-volley, comme l’indique le constructeur : « Created with Beach Volleyball in Mind » (Créée en ayant le beach-volley à l’esprit).

Tout ce que l’on sait à propos de la Swatch Touch Zero pour le moment, c’est qu’elle sera dotée d’un compteur de pas (podomètre), d’une fonctionnalité gérant les statistiques de jeu et d’un écran tactile.

Quant à son prix, il devrait vraisemblablement se situer autour des 130 euros, soit l’équivalent de près de 270 de nos dinars.

La Swatch Touch Zero va surtout précéder d’autres modèles connectés pour sportifs chez Swatch. La marque suisse envisage en effet de lancer la Zero Two l'hiver prochain, la Zero Three pour le printemps d’après et la Zero Four à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio.

Enfin, moins sportive mais plus haut de gamme, la Swatch Omega devrait intégrer une puce NFC afin, entre autres, d’effectuer des paiements sans contact.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter