recherche avancée
Catégorie :

Neo Geo X Gold : la console portable sera lancée le 6 décembre [15/08/2012]

Neo Geo X Gold : la console portable sera lancée le 6 décembre

Revoilà celle qui, en raison notamment de son prix élevé à l’époque et de la qualité de ses titres, était considérée comme la Rolls Roys des consoles de jeux du début des années 1990. La Neo Geo va en effet renaître de ses cendres, mais sous un tout autre aspect bien évidemment. La société Tommo Inc. a annoncé qu’elle envisageait de lancer son pack Neo Geo X Gold, développé en partenariat avec SNK Playmore, à partir du 6 décembre prochain.
Si l’élément principal de ce pack est la console portable de 4,3 pouces, il comprend également deux autres composants : la manette de jeu arcade et la Neo Geo Station, réplique de la Neo Geo d’origine mais servant de socle pour recharger la console portable, la connecter au téléviseur et à la manette.
L’on peut donc, soit jouer sur l’écran de la console portable, soit visualiser le jeu sur le téléviseur en branchant l’une des sorties vidéo de la station.
L’ensemble comprend, par ailleurs, un emplacement destiné à la carte mémoire. Il permet ainsi d’intégrer d’autres jeux à la console portable, sachant que cette dernière sera fournie avec vingt titres parmi les grands classiques de la Neo Geo d’antan ; Fatal Fury, NAM-1975, Art of Fighting II, King of the Monsters, League Bowling, Metal Slug ou encore Super Sidekicks.
La sortie mondiale de la Neo Geo X Gold est prévue pour le 6 décembre prochain. Elle devrait être proposée au prix de 199 dollars US, soit l’équivalent de 320 dinars tunisiens environ.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter