recherche avancée
Catégorie :

SoundLink III : la nouvelle enceinte nomade Bluetooth de Bose [11/02/2014]

SoundLink III : la nouvelle enceinte nomade Bluetooth de Bose

Succédant au modèle SounLink Mini, la nouvelle enceinte Bluetooth de Bose, baptisée SoundLink III, présente des dimensions plus importantes. Elle mesure en effet 25 cm de longueur, contre 18 pour la Mini, et 13 cm de hauteur, soit 8 de plus que celle-ci. Le tout pour un poids de 1,4 kg.

Un tel gabarit lui permet donc d’embarquer une batterie plus costaude, conférant à l’accessoire une autonomie pouvant atteindre les quatorze heures. C’est, en tout cas, ce que promet le constructeur américain.

Pour diffuser de la musique à partir d’un smartphone ou d’une tablette, la SoundLink III de Bose se connecte au terminal en exploitant la technologie Bluetooth A2DP. Elle peut également utiliser une liaison filaire grâce à la prise audio mini-jack qui l’équipe.

Un port micro-USB (pour la mise à jour du logiciel associé à l’enceinte) et une prise secteur sont également de la partie, tout comme un bouton d’appairage unique et la possibilité de mémoriser jusqu’à six appareils.

L’enceinte Bluetooth SoundLink III de Bose est actuellement commercialisée en France au tarif public de 299,95 euros (650 dinars environ, au cours actuel des devises). Des caches colorées pour l’enceinte sont aussi proposées à la vente, au prix unitaire de 34,95 euros (80 dinars environ).



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter