recherche avancée
Catégorie :

Jawbone renouvelle son kit mains libres ERA [22/01/2014]

Jawbone renouvelle son kit mains libres ERA

Bracelets connectés, enceintes nomades et kits mains libres figurent parmi les accessoires régulièrement proposés par la société américaine Jawbone, qui tente sans cesse d’exploiter au mieux la technologie de liaison sans fil Bluetooth.

Récemment, le constructeur est revenu sur l’un de ses premiers grands succès, le kit mains libres ERA, et lui a donné une nouvelle version. L’oreillette Bluetooth ainsi créée reprend le design sobre et épuré, caractéristique de la marque.

Extrêmement compacte, cette oreillette Bluetooth ERA de la nouvelle génération est munie de multiples micros permettant de capter les sons ambiants et d’en optimiser le filtrage.

Le gadget est livré avec un boîtier dans lequel on l’installe pour le recharger, sachant que l’autonomie en appel peut atteindre les quatre heures, d’après Jawbone.

A l’arrière de l’oreillette ERA se trouve un bouton tout-en-un permettant de mettre la lecture de musique en pause, de se renseigner sur le niveau d’autonomie de l’appareil ou encore d’accepter/rejeter un appel téléphonique.

Le tout est paramétrable via l’application Jawbone à installer sur son terminal mobile iOS ou Android.

Pour le moment, l’oreillette Bluetooth ERA de Jawbone n’est commercialisée qu’aux Etats-Unis, où son prix se situe autour des 130 dollars (210 dinars environ).



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter