recherche avancée
Catégorie :

Au tour de Vizio de proposer des téléviseurs 4K Ultra HD [20/01/2014]

Au tour de Vizio de proposer des téléviseurs 4K Ultra HD

A l’instar de Haier et Polaroid, Vizio va proposer un téléviseur 4K Ultra HD de 50 pouces à moins de 1000 $. Il s’agit là d’un seul des modèles constituant la série P de Smart TV présentée par le constructeur californien lors du CES 2014.

Cette gamme comprend différents appareils allant jusqu’à 70 pouces et 2599,99 $, attendus sur le marché nord-américain dans le courant de l’année. L’on ignore encore si la série P sera par la suite distribuée ailleurs dans le monde.

Quoi qu’il en soit, cette gamme de Smart TV devrait offrir cinq ports HDMI 2.0 (compatibles HDCP 2.2) et une puce Wi-Fi 802.11ac double bande.

Supportant les vidéos en 4K jusqu’à 60 fps, les P-Series de Vizio font intervenir la technologie Pure Cinema propre à la marque et permettant d’adapter la vitesse d’affichage à celle des films.

Le constructeur indique également que ses nouveaux téléviseurs embarquent quatre cœurs GPU et deux cœurs CPU, sans toutefois fournir davantage d’explications sur ce point.

Nous en saurons certainement un petit peu plus dans les mois à venir, avec les résultats des premiers tests indépendants.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter