recherche avancée
Catégorie :

All Dock : la station d’accueil qui recharge tous les terminaux nomades à la vitesse grand V [09/01/2014]

All Dock : la station d’accueil qui recharge tous les terminaux nomades à la vitesse grand V

Les plateformes de financement participatif en ligne regorgent de créations innovantes qui attendent de réunir suffisamment de fonds pour pouvoir être produites et commercialisées.

Parmi elles, All Dock a déjà largement dépassé l’objectif fixé par ses auteurs ; présenté sur Kickstarter afin de faire connaître le produit et réunir la somme de 40.000 $, le projet a déjà atteint la barre des 50.000 $ aujourd’hui, alors qu’il reste encore 22 jours.

Imaginé par la firme Dittrich California Inc., cette station d’accueil permet de recharger jusqu’à six appareils nomades en même temps. Elle est, en effet, compatible à l’ensemble des terminaux mobiles tournant sous iOS et Android, qu’il s’agisse de tablettes, de smartphones ou de gadgets à mi-chemin entre les deux (phablettes).

Equipé de la plupart des ports Lightning, 30 broches et microUSB, ce dock universel offre une charge de 2400 mAh et permet quasiment de faire le plein de batterie en moins d’une heure (jusqu’à 80% au moins).

Esthétique à souhait, All Dock se présente sous la forme d’un élégant boîtier en bois naturel noir ou blanc, dispose de lattes qui maintiennent les gadgets à recharger et sera décliné en trois tailles différentes.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter