recherche avancée
Catégorie :

MyKronoz : une montre connectée signée ZeNano [05/12/2013]

MyKronoz : une montre connectée signée ZeNano

Le constructeur suisse ZeNano avait profité de la dernière édition du salon IFA de Berlin, en septembre, pour dévoiler sa nouvelle montre connectée MyKronoz.

L’une des particularités de cet accessoire réside dans la possibilité de séparer le bracelet de l’écran pour utiliser ce dernier seul. L’écran, justement, est un modèle de 1,54 pouce qui affiche 240 x 240 pixels.

En ce qui concerne l’autonomie, il est question de quatre heures en communication et de 120 heures en veille.

La montre connectée MyKronoz de ZeNano se connecte via Bluetooth aux terminaux iOS ou Android, permettant notamment de recevoir et de lire des appels et SMS. Mais c’est avec les appareils Android que le gadget offre le plus de fonctionnalités, dont la lecture de mails et la rédaction de messages.

L’on y retrouve également un tuner radio FM, un podomètre, une fonction de contrôle vocal, la lecture de musique et de vidéo en AVI/MP4/3GP (dans sa mémoire de seulement 256 Mo), ainsi qu’un dictaphone, sans oublier bien sûr la fonction première de la montre, qui est d’afficher l’heure.

A noter aussi que MyKronoz est dotée d’un antivol qui se déclenche dès que la montre est à plus de 10 mètres de l’appareil auquel elle est reliée.

La montre connectée MyKronoz de ZeNano sera proposée à la vente au tarif de 129 euros, soit près de 300 de nos dinars.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter