recherche avancée
Catégorie :

Clavier Strike Pro par Ozone Gaming Gear : un nouveau périphérique pour joueurs bientôt commercialisé [28/11/2013]

Clavier Strike Pro par Ozone Gaming Gear : un nouveau périphérique pour joueurs bientôt commercialisé

Ozone Gaming Gear ajoute un nouveau modèle dans son catalogue de claviers mécaniques ; le Strike Pro est un périphérique clairement tourné vers le jeu, avec des fonctionnalités allant dans ce sens.

Ce clavier est équipé d’un total de 104 touches. Il dispose de switch Cherry pouvant résister à cinquante millions de frappes, ainsi que d’un système de rétro-éclairage que l’utilisateur a la possibilité de limiter aux seules touches de jeu.

Six touches de macro sont également de la partie sur ce périphérique, qui peut gérer jusqu’à cinq profils enregistrés dans ses 64 Ko de mémoire.

L’on retrouve, par ailleurs, un connecteur micro, une sortie casque, un hub USB, un connecteur USB plaqué or et un câble de 1,5 m.

Avec le Strike Pro, l’on a aussi la possibilité de désactiver la touche Windows et l’on bénéficie de la fonction anti-ghosting.

Enfin, l’on peut régler le temps de réponse entre le périphérique et l’ordinateur de 1 à 16 ms.

Ozone Gaming Gear n’a pas communiqué de prix ni de date de sortie pour son clavier mécanique Strike Pro, mais l’on peut s’attendre à un prix se situant autour des 90 euros (200 dinars environ) et à une arrivée sur le marché d’ici la fin de l’année.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter