recherche avancée
Catégorie :

Une série de docks hifi sans fil par Samsung [04/07/2012]

Une série de docks hifi sans fil par Samsung

Samsung produit pratiquement de tout en matière d’électronique, avec plus ou moins de succès. Et l’on ne peut pas dire que les dernières créations de la marque coréenne l’éloignent de sa réputation, bien au contraire.
Après les téléviseurs, téléphones, smartphones et tablettes, Samsung s’attaque au marché des docks hifi sans fil en présentant ses trois modèles DA-E550, DA-E650 et DA-E750.
Trois stations d’accueil au design original et dont les caractéristiques techniques sont tout aussi intéressantes.
Le DA-E750 surclasse toutefois les deux autres, faisant figure de modèle haut de gamme de la série. Contrairement aux DA-E550 et DA-E650, il intègre les technologies AllSharePlay de Samsung et Airplay d'Apple, permettant le partage de morceaux musicaux de manière instantanée et sans connexion. De plus, son enveloppe externe est en bois, ce qui, outre l’aspect esthétique de la chose, donne un rendu sonore de haute volée. Doté d’un amplificateur numérique, d’un pré-amplificateur à lampes et de deux enceintes en fibre de verre, le DA-E750 développe une puissance de 100 W. Sa sortie commerciale est prévue pour la fin juillet, au prix de 699 euros (soit plus de 1400 de nos dinars).
Les trois modèles sont tous équipés de la technologie Bluetooth 3.0 les connectant sans fil aux appareils mobiles. Le petit poucet de la série, le DA-E550 (179 euros, l’équivalent de 400 dinars tunisiens), n’a pas de port USB alors que les DA-E650 et DA-E750 en sont dotés, et développe 10 W. C’est quatre fois moins que la puissance du DA-E650, qui est proposé à 199 euros (environ 360 dinars).
Les trois docks hifi de Samsung possèdent deux entrées pouvant accueillir les smartphones et tablettes tournant sous Android, ainsi que les iPhone, iPad et autres appareils iOS.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter