recherche avancée
Catégorie :

BDR-XS05 de Pioneer : le graveur Blu-ray qui fait aussi office de cadre photo [24/10/2013]

BDR-XS05 de Pioneer : le graveur Blu-ray qui fait aussi office de cadre photo

Après avoir présenté son graveur Blu-ray externe Wifi en septembre, Pioneer vient d’en dévoiler une déclinaison filaire, baptisée BDR-XS05.

Ce BDR-XS05 prend en charge les Blu-ray XL, grave les BD-R à une et deux couches en 6x, les BD-R à trois ou quatre couches en 4x, les BD-RE en 2x, les DVD en 8x, ainsi que les CD en 24x.

Il dispose d’une connectique USB 3.0 et fait 20 mm d’épaisseur, alors que la surface de son capot peut être utilisée en tant que cadre photo.

Le graveur Blu-ray externe BDR-XS05 de Pioneer peut, en effet, être indifféremment fonctionnel à la verticale et à l’horizontale, puisque le chargement du disque se fait par sa fente (système slot-in).

Il propose, par ailleurs, les fonctions PureRead2+ et Auto Quiet Mode. La première permet de corriger les petites rayures, alors que la seconde offre un mode de lecture silencieuse des disques, qu’il s’agisse de Blu-ray, de CD audio ou encore de DVD.

Le Pioneer BDR-XS05 est attendu très prochainement sur le marché européen. Aux Etats-Unis, son tarif se situerait aux alentours des 150 dollars HT, soit près de 250 de nos dinars.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter