recherche avancée
Catégorie :

HP lance la gamme Envy Recline, des ordinateurs tout-en-un montés sur support articulé [01/10/2013]

HP lance la gamme Envy Recline, des ordinateurs tout-en-un montés sur support articulé

HP lance une nouvelle gamme d’ordinateurs tactiles tout-en-un, comptant pour le moment deux modèles : les Envy Recline 23 et 27 TouchSmart.

Comme leurs noms l’indiquent, leurs écrans font respectivement 23 et 27 pouces de diagonale, proposant une définition Full HD.

Ils reposent tous deux, non pas sur une béquille classique, mais plutôt sur un pied articulé qui permet de les placer en position presque couchée, sur le bord du bureau, et ainsi d’en faciliter l’utilisation en mode tactile.

C’est ce même support articulé qui embarque les principaux composants de ces ordinateurs tout-en-un. L’on y retrouve notamment un processeur Intel Core i7 de dernière génération, associé à un GPU Nvidia GeForce GT 730, 8 Go de mémoire vive et un disque dur de 1 To.

Les HP Envy Recline 23 et 27 TouchSmart disposent également de ports USB 3.0 et HDMI, ainsi que d’une connectivité Wi-Fi N et Bluetooth 4.0.

HP prévoit de commercialiser sa nouvelle gamme d’ordinateurs tout-en-un ergonomiques dès le mois prochain, aux tarifs de 1100 euros (près de 2500 dinars) pour le modèle de 23 pouces, et de 1200 euros (près de 2700 dinars) pour l’Envy Recline 27.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter