recherche avancée
Catégorie :

SRS-BTS50, la nouvelle enceinte Bluetooth compacte et légère de Sony [12/09/2013]

SRS-BTS50, la nouvelle enceinte Bluetooth compacte et légère de Sony

La nouvelle enceinte Bluetooth de Sony, récemment présentée à l’occasion du salon de l’IFA à Berlin, est la plus compacte de la marque. Ne pesant que 400 grammes pour des dimensions de 175 x 70 x 65 mm, la SRS-BTS50 se glisse facilement dans un sac et tient tout aussi aisément dans la main. Elle est ainsi quatre fois plus légère que le modèle BTX300 proposée par le même constructeur.

Le dispositif est donc relié à un mobile compatible grâce à la technologie Bluetooth, mais également via sa puce NFC intégrée. Une entrée et une sortie jack 3,5 mm équipent aussi cette SRS-BTS50.

Un bouton mains libres offre la possibilité de répondre aux appels à partir du haut-parleur sans recourir directement au smartphone relié.

Sony indique par ailleurs que sa nouvelle enceinte Bluetooth dispose d’une batterie dont l’autonomie peut atteindre les 10 heures.

Enveloppée dans un tissu mesh et protégée par une courroie en caoutchouc, la SRS-BTS50 est résistante aux éclaboussures et peut être utilisée avec les mains mouillées.

Le constructeur japonais annonce enfin que son enceinte sera proposée en quatre coloris (bleu, rouge, noir et blanc) vers la fin de ce mois de septembre, au tarif de 150 euros (près de 330 dinars).



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter