recherche avancée
Catégorie :

Naga 2013 : la nouvelle souris à pavé numérique de Razer [01/08/2013]

Naga 2013 : la nouvelle souris à pavé numérique de Razer

Razer avait dévoilé la souris Naga, un modèle dédié aux jeux MMO (jeux massivement multijoueurs) et équipé de douze boutons numériques à portée de pouce sur son côté gauche.

La firme spécialisée dans la conception de périphériques pour joueurs vient de présenter la version 2013 de cette souris, après y avoir apporté quelques améliorations.

Les 12 boutons sont désormais mécaniques et offrent ainsi de meilleures sensations au joueur. En tout, la Razer Naga 2013 dispose de 17 boutons, en comptant les clics droit et gauche et les deux boutons situés derrière la molette cliquable.

L’ergonomie globale de la souris a été améliorée, son nouveau design plus large offrant notamment une meilleure position pour l’annulaire et l’auriculaire, souvent à la traîne sur les souris classiques. Ainsi, l’utilisateur bénéficie d’un plus grand confort et subit moins les effets de la fatigue lors de longues séances de jeu.

Equipée d’un processeur ARM 32-bit, la Razer Naga 2013 est accompagnée du logiciel Synapse 2.0 qui permet de configurer et de programmer les macros pendant le jeu grâce à son affichage en surimpression.

La souris s’appuie, par ailleurs, sur un capteur laser à 8200 dpi de dernière génération, et est dotée d’un port USB fonctionnant à 1000 Hz. Elle peut donc supporter des accélérations de 50 G.

Pesant 135 grammes pour des dimensions de 119 x 75 x 43 mm, elle est compatible Mac (OS X 10.6 minimum) et bénéficie d’un éclairage de couleur verte sur la molette, les boutons et le logo du fabricant.

Razer propose déjà sa souris Naga 2013 à la vente sur son site Internet au tarif de 79,99 $, soit un peu plus de 130 de nos dinars.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter