recherche avancée
Catégorie :

Le HTC Butterfly S disponible en juillet à Taïwan [21/06/2013]

Le HTC Butterfly S disponible en juillet à Taïwan

Nous évoquions la présentation par HTC de son smartphone d’entrée de gamme Desire 200, un terminal Android de 3,5 pouces. Dans la foulée, le constructeur taïwanais a officialisé un modèle haut de gamme, baptisé Butterfly S. Comme son nom l’indique, il succède au Butterfly, tout en reprenant quelques traits de design au HTC One.

Doté d’un écran de 5 pouces, le HTC Butterfly S offre une définition Full HD, ce qui donne une résolution de 440 pixels par pouce.

Tournant sous Android 4.2.2 Jelly Bean avec la surcouche Sense 5, ce smartphone est animé par un SoC Snapdragon 600 à quatre cœurs cadencés à 1,9 GHz. 2 Go de mémoire vive sont également de la partie, au même titre qu’une capacité de stockage de 16 Go, extensible via microSD (jusqu’à 64 Go supplémentaires).

Le capteur principal, au dos du terminal, est un modèle de 4 mégapixels exploitant la technologie UltraPixel. Pour rappel, cette dernière optimise la qualité des photos prises par faible luminosité. Un second capteur de façade propose 2,1 mégapixels.

La partie son est, quant à elle, assurée par un système Beats Audio, alors que la connectivité comprend du Wifi, du Bluetooth et une puce NFC.

Le HTC Butterfly S, qui embarque une batterie de 3 200 mAh et un port micro USB, sera d’abord commercialisé localement, à Taïwan. Il y  sera disponible dès le mois prochain au tarif de 22900 dollars taïwanais, soit un peu plus de 1200 de nos dinars.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter