recherche avancée
Catégorie :

BenQ s’apprête à proposer son vidéoprojecteur domestique W1500 à la vente [28/05/2013]

BenQ s’apprête à proposer son vidéoprojecteur domestique W1500 à la vente

BenQ va commercialiser son nouveau vidéoprojecteur domestique W1500 en France dès le début du mois de juin, au tarif de 1800 € (3800 dinars environ).

Il s’agit d’un modèle haut de gamme largement destiné au divertissement, proposant notamment une image Full HD 1080p à 60 Hz, avec un taux de contraste de 10 000:1.

De plus, il est compatible 3D et sera livré avec une paire de lunettes pour en profiter. Deux haut-parleurs de 10 W chacun sont également de la partie, tout comme le procédé DLP et une roue de couleur à six segments permettant d’atténuer l’effet arc-en-ciel.

Développant une luminosité pouvant atteindre les 2200 lumens, le BenQ W1500 peut ainsi être utilisé sans problème dans le salon ou n’importe quelle autre pièce non aménagée à cet effet.

Il propose, par ailleurs, une projection d’image de 84 pouces de diagonale à une distance de 2 mètres grâce à sa lentille à focale courte et à décentrement de +/- 10°.

Mais le principal atout de ce vidéoprojecteur domestique haut de gamme est sa connexion sans fil, permise par la norme WHDI qu’il exploite. L’appareil est fourni avec un émetteur à brancher à une sortie HDMI et son alimentation électrique est assurée par un câble USB.

Il comprend, enfin, deux autres entrées HDMI, une entrée VGA et des entrées analogiques.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter