recherche avancée
Catégorie :

A la fois claviers et étuis protecteurs pour iPad : les Keyboard Folio et Keyboard Folio mini bientôt lancés par Logitech [01/04/2013]

A la fois claviers et étuis protecteurs pour iPad : les Keyboard Folio et Keyboard Folio mini bientôt lancés par Logitech

Logitech va proposer, dans le courant de ce mois d’avril, deux modèles d’étuis pour iPad et iPad mini qui ont la particularité de faire également office de claviers physiques.

Baptisés Keyboard Folio et Keyboard Folio mini, ils protègent le dos et l’écran de la tablette et sont munis d’un système de fermetures magnétiques.

Ils offrent, par ailleurs, la possibilité d’utiliser l’iPad ou l’iPad mini en position inclinée, un peu comme un ordinateur portable.

Une ouverture a été prévue pour permettre d’utiliser le capteur photo de l’ardoise, tout comme une fonction marche/arrêt permettant d’activer automatiquement la machine à l’ouverture de l’étui et de le mettre en veille à sa fermeture.

Connectés via Bluetooth, les Keyboard Folio et Keyboard Folio mini de Logitech embarquent une batterie dont l’autonomie annoncée est de trois mois (à raison de deux heures d’utilisation quotidienne). Cette dernière se recharge grâce à un port mini USB.

Si le Keyboard Folio est attendu ce mois-ci sur le marché européen au tarif de 99,99 € (200 dinars environ), la version mini devrait être disponible un peu plus tard, en mai, et au tarif de 79,99 € (160 dinars environ).

Logitech propose une vidéo présentant ses étuis/claviers pour iPad et iPad mini. Cliquez ici pour la voir.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter