recherche avancée
Catégorie :

iSport de Monster, le casque des sportifs [14/06/2012]

iSport de Monster, le casque des sportifs

Pour les joggers et les sportifs en général qui pratiquent leur activité physique favorite au rythme de leur playlist, il n’y a rien de plus désagréable que de devoir réajuster plusieurs fois ses écouteurs parce qu’ils ne tiennent pas en place.
Les plus grandes marques ont lancé leurs modèles sport conçus pour s’agripper à l’oreille, à l’instar de l’ActionFit de Philips, du TripleFi 10 de Logitech-Ultimate Ears, ou encore du SE310 de Shure, pour ne citer que ceux-ci.
Monster, le spécialiste californien des câbles audio et vidéo, haut-parleurs et écouteurs, vient de dévoiler le sien : le « iSport ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce casque ne manque pas d’arguments.
Monster a visiblement cherché à assurer une fixation optimale aux écouteurs en les munissant d’ergots en caoutchouc avec clip de maintien, disponible en quatre tailles. L’appareil peut ainsi s’adapter à toutes les formes d’oreilles et rester stable durant l’effort.
Le deuxième grand intérêt pour les sportifs réside dans sa résistance à l’eau ; la transpiration ne le pénètre pas et il peut être passé à l’eau claire pour être nettoyé.
La qualité de son est également soignée grâce au système de diffusion sonore OmniTip. Les basses sont puissantes et sans saturation.
Avec un prix annoncé de 149 € (soit près de 300 TND), le Monster iSport semble avoir toutes les cartes en main pour être le nec-plus-ultra du casque de jogger.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter