recherche avancée
Catégorie :

Qimini de Tektos : la station de recharge sans fil la plus fine qui soit [11/03/2013]

Qimini de Tektos : la station de recharge sans fil la plus fine qui soit

Conçue par la société hongkongaise Tektos, Qimini est la station de charge sans fil la plus fine qui soit, puisque son épaisseur n’est que de 9 mm.

Sa finesse et sa compacité permettent de l’emmener partout et surtout de recharger la batterie de son terminal mobile à tout moment de la journée, et à partir de n’importe quelle source d’alimentation USB ou un ordinateur.

Exploitant la technologie de recharge sans fil Qi, le Qimini se présente sous la forme d’une plaque ronde dotée d’un tampon de transmission sur lequel l’on applique son smartphone. La batterie de ce dernier se recharge alors par induction électromagnétique.

Qimini, qui est équipé d’un câble USB pliable à connecter à la source d’alimentation, sera proposé en quatre coloris : « ivoire » (blanc), noir, « fruit du dragon » (rouge) et « émeraude » (vert).

L’on peut d’ores et déjà précommander sa déclinaison, mais la commercialisation effective de l’accessoire n’a pas encore été lancée. Tektos n’a pas encore fourni d’indication sur la date de sortie de son produit, ni ses tarifs.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter