recherche avancée
Catégorie :

Des photos de l’appareil hybride Sony NEX-3N dévoilées [19/02/2013]

Des photos de l’appareil hybride Sony NEX-3N dévoilées

La gamme d’appareils photo compacts NEX par Sony compte désormais un nouveau modèle : le NEX-3N. L’existence de cet hybride a été annoncée depuis un certain temps, mais ce sont les dernières photos récemment dévoilées sur le site japonais Digicame Info et relayées par Photo Rumors qui viennent relancer le sujet.

Destiné au grand public, ce NEX-3N devrait être doté d’un capteur APS-C et offrir une résolution d’image de 16,1 mégapixels. Des caractéristiques que viennent confirmer les clichés dévoilés grâce aux mentions affichées clairement mais sobrement sur le boîtier.

L’objectif amovible de 16-50 mm est toujours de mise, comme c’était le cas sur les modèles NEX-F3 et NEX-5R de la gamme.

Les photos présentent un appareil presque entièrement blanc et permettent de découvrir un design globalement épuré. Le boîtier semble avoir été pensé pour favoriser la préhension, avec une ergonomie de bonne facture. La poignée apparaît discrète, alors que le déclencheur, réunissant la bague de zoom et le bouton de mise sous tension, a été redessiné.

Pour ce qui est du volet commercial, l’on devrait s’attendre à des tarifs compris entre 500 et 600 dollars US, soit environ 780 et 940 de nos dinars.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter