recherche avancée
Catégorie :

Logitech lance sa nouvelle webcam destinée aux professionnels : la C930e [14/02/2013]

Logitech lance sa nouvelle webcam destinée aux professionnels : la C930e

En concevant son nouveau modèle de webcam C930e, Logitech a privilégié les performances tournées vers un usage professionnel, et plus précisément la visioconférence.

Cette webcam USB propose un large champ de vision, de l’ordre de 90°, surpassant les précédents matériels de la marque se situant dans la même catégorie. Les B910 HD et BCC950, par exemple, supportent en effet un champ de vision de 78°. De plus, l’image grand-angle offerte par la C930e ne devrait pas souffrir d’importantes déformations, le constructeur ayant opté pour un objectif en verre.

Equipée d’un pied facilitant le réglage de son orientation, la webcam C930e offre une définition Full HD 1080p, prend en charge l’encodage vidéo H.264 et est compatible à l'UVC 1.5 (USB Video Class).

Elle devrait, par ailleurs, proposer une image de qualité même par faible éclairage, et ce, grâce à la technologie Rightlight 2 (propre à Logitech).

Autre point important : avec la C930e, le flux est réajusté de manière automatique en fonction de la bande passante disponible.

Un zoom numérique x4 est également de la partie, au même titre qu’un cache-lentille empêchant la caméra de filmer à l’insu de l’utilisateur.

Logitech indique que sa webcam C930e sera commercialisée d’ici trois mois, au tarif de 109,99 € (l’équivalent de près de 230 dinars).



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter