recherche avancée
Catégorie :

Casque Sirus S signé CM Storm : rendu audio 5.1, confort et quatre haut-parleurs de chaque côté [29/01/2013]

Casque Sirus S signé CM Storm : rendu audio 5.1, confort et quatre haut-parleurs de chaque côté

Succédant au modèle Sirus, le nouveau casque audio Sirus S de CM Storm (branche de Cooler Master orientée vers le jeu) se veut tout aussi confortable que le premier.

Larges coussinets et arceau rembourré sont donc reconduits afin de garder un maximum de commodité durant les longues parties.

On retrouve globalement un design similaire et des performances audio toujours aussi bonnes, puisque l’on a affaire à un rendu de type 5.1, avec la présence de quatre haut-parleurs de chaque côté du casque. Ces derniers offrent une réponse en fréquence de 100 Hz à 10 kHz, une impédance de l’ordre de 2,2k Ohms et une sensibilité de  - 44 dB(A) (+/- 3 dB(A)).

Egalement de la partie sur ce casque Sirus S : le microphone amovible, les branches réglables en hauteur, ainsi que le contrôleur sur câble. Celui-ci comprend notamment un bouton permettant d’éteindre ou d’allumer le casque,  et une molette pour le changement de volume.

En revanche, point de connecteur USB sur ce modèle-ci, mais seulement les prises jack de 3,5 mm. Pour rappel, le premier Sirus disposait à la fois de l’USB et des jacks.

CM Storm n’a pas encore fourni d’indication concernant les tarifs et les dates de sortie de son casque Sirus S.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter