recherche avancée
Catégorie :

Propriétaires de Macbook et iMac : et si vous optiez pour le clavier en bois ? [29/11/2012]

Propriétaires de Macbook et iMac : et si vous optiez pour le clavier en bois ?

«  Chez Lazerwood Industries, on aime le bois et on aime la technologie ». Cette phrase tirée du site web du constructeur résume à elle seule ce qui fait le succès grimpant de la société basée à Seattle, puisqu’elle s’évertue à marier ce noble matériau aux accessoires high-tech de toutes sortes. Casques de la marque Beats by Dre, smartphones iPhone 5 et autres petits bijoux technologiques peuvent désormais être customisés par le bois grâce aux designers de Lazerwood.

Une touche originalement élégante et un authentique côté nature dont peuvent maintenant bénéficier les utilisateurs de Macbook et iMac. Lazerwood propose en effet des covers en bois clair et foncé pour les claviers de machines estampillées Apple.

Ces covers, qui sont faits en bois de cerisier et en noyer, sont découpés au laser avec une précision chirurgicale, conférant aux touches du clavier un aspect naturel des plus raffinés.

Les faces arrière des touches sont munies d’une surface adhésive pour une application facile et rapide.

Une petite déception toutefois : Lazerwood Industries n’a prévu d’équiper que les modèles de claviers « qwerty » pour le moment. Mais la société, qui mise énormément sur la personnalisation de ses produits, encourage ses potentiels clients à soumettre leurs idées et suggestions. L’on peut donc s’attendre, entre autres, à la mise sur le marché de covers en bois pour claviers « azerty » dans un futur proche.

Côté tarif, Lazerwood propose son set de touches en bois à 40 dollars, soit l’équivalent d’un peu plus de 60 dinars.



Arts

3412 Produits High Tech

Newsletter